• Healer

     

    Genre : Action, Romance, Comédie

    Pays : Corée du Sud

    Nombre d’épisodes : 20

    Healer

    Synopsis

    Un incident survenu en 1992, dans groupe de cinq amis dirigeant une radio pirate re-surgie des années après et impliqué désormais les enfants de ces derniers.
    Kim Mun Ho est un journaliste à succès. Depuis des années, celui-ci soupçonne son frère Kim Mun Sik d'avoir un lien avec cet incident, il apprendra fortuitement la vérité sur ces événe-ments particuliers et commencera alors à approcher tout le monde afin de démêler le vrai du faux et régler le conflit.
    N'ayant aucune preuve, il engage Seo Jeong Hu aussi connu sous le nom de code Healer, cour-sier de nuit, pour faire des recherches, ce dernier étant très compétent et pouvant accomplir toute tâche qui lui est confiée contre une somme d'argent.
    Enfin, Chae Yeong Sin est une jeune journaliste travaillant dans un journal web dans la section divertissement et rêvant de devenir légendaire comme Oriana Fallaci, ainsi que de rencontrer un jour son idole Kim Mun Ho et Healer...

    Les Acteurs

    The K2  Healer  Healer

    Mon Avis

    Gros coup de cœur pour ce drama.

    Une histoire passionnante pleine du suspense. Une vrai intrique policière, avec un « héro » masqué qui au début ne pense qu’à se faire le plus d’agent possible pour s’acheter une île déserte, car il n’aime pas les « gens » et une héroïne prête à tous pour avoir le meilleur « scoop ».

    J’ai adoré la relation entre Chae Yeong Sin et Seo Jeong Hu/Park Bong-soo/Healer (oui il a 3 identités) et voir leur relation évoluer et prendre un tournant romantique. Je trouve que c’est vraiment très bien amené, sans fausses notes.

    Le personnage de Healer est incroyable, son évolution au fil de l’histoire et dans sa manière d’être discret, j’ADORE et j’appréciés énormément son incarnation par l’acteur Ji Chang Wook qui est un de mes acteurs préféré ♥

    Le synopsis est plutôt original, ça donne envie d’en savoir plus et une fois que vous avez passé le premier épisode, jamais vous ne décrocherez…

    J’adore la relation entre les protagonistes, voir les interactions être les différents personnages et leurs évolutions.

    Un drama à voir ABSOLUMENT !

    Ma Note

    20/20

    MV pour vous donnez envie de regarder

    sur des themes similaires

    The K2 Healer The K2

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :