• I Miss You

    Genre : Romance, Drame 

    Pays : Corée du Sud

    Nombre d’épisodes : 21

     

    I Miss You

    Résumé :

    Yoon Eun-Hye La vie de Lee Suyeon est loin de ressembler à un conte de fées. En effet, lorsque son père est arrêté pour le meurtre de deux personnes, elle devient bien malgré elle la « fille d’un meurtrier ». Et entre la famille des victimes qui ne cesse de tourmenter sa mère, et ses camarades de classe qui prennent un malin plaisir à la martyriser, elle vit un vrai cauchemar… C’est alors que son destin croise celui de Han Jeongwoo, un charmant garçon qui ignore tout de son passé. Entre les deux adolescents, une belle amitié naît, et Suyeon commence petit à petit à retrouver le sourire. Mais tout bascule le jour où deux malfrats kidnappent Jeongwoo…

     

    I Miss You    

                                                          Yoon Eun-Hye               Micky Yoochun         Yoo Seung-Ho            Kim So-Hyun                Yuh Jin-Goo

     

    Mon Avis :

    Un Drama tous simplement MA-GNI-FIQUE ! L’histoire est très, très  triste, tous les malheurs du monde semblent s’abattre sur Lee Suyeon. Je eux beaucoup de mal avec le triangle amoureux Harry/Zoé (Suyeon) /Jeongwoo car j’adore aussi bien le couple Harry/Zoé que le couple Suyeon/ Jeongwoo…

     

    Ce Drama m’a fait énormément pleurer… Il y a tellement un mal-être chez Suyeon/Zoé que j’ai commencé à me sentir mal aussi… Et à la fin j’avais une sensation de mal-être en moi, c’était horrible… A part ça il m’a vraiment beaucoup touché… A voir absolument

    Note : 20/20

    ...Lien vers Le Sommaire...

      

    Les liens :

    Avec Dramapassion : Episodes (click)

    ou

    Avec Viki : Episodes (click)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :