• Goong

    Genre  Romance, Drame 

    Pays : Corée du Sud

    Nombre d’épisodes : 24

     

     

    Résumé

    Goong est un drama qui se fonde sur une hypothèse intéressante : que se passerait-il si la Corée moderne était en fait une monarchie constitutionnelle dirigée par un roi plutôt qu'une république et que la famille royale vivait dans un grand Palace dénommé Goong ? Lorsque le roi meurt, la famille royale, qui fait face à une popularité décroissante auprès de la population, décide que la meilleure publicité qu'elle puisse s'offrir consiste à organiser le mariage en grandes pompes du prince héritier, Lee Shin. Sa promise, Shin Chae-Kyung, est une jeune fille ordinaire, têtue, maladroite, mais optimiste de nature qui fréquente la même école d'art que Shin. Mais ce mariage arrangé par les grands-pères de Chae-Kyung et de Shin va à l'encontre de la volonté de ce dernier...

     

    Goong       

                                   Yoon Eun-Hye            Joo Ji-Hoon           Kim Jeong-Hoon           Song Ji-Hyo

    Mon Avi

    Très très bon Drama, il est bien construit. J’aime beaucoup l’actrice principale que j’avais déjà vue dans « I Miss You », qui se glisse à la perfection dans le rôle de  Chae-Kyung, c’est vrai je l’avoue elle m’a fait beaucoup rire. C’est vraiment une histoire d’amour improbable avec au début un carré amoureux qui devient un triangle à la fin. Franchement j’ai passé un super moment en regardant ce drama. A Voir

    Note : 18/20

    ...Lien vers Le Sommaire...

     

    Le lien :

    Episodes (click)

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :