• Empress Ki

    Empress Ki

    ...Lien vers Le Sommaire...

     

    Le liens :

    Episodes (click) 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 15:10
    super drama, vraiment. la semaine dernière j'ai veillé jusk'à minuit.
    je hai Tanashiri, C une vrai garce! et chui folle amoureuse de Tal Tal.
    en tout cas chouette article. chui à l'épidode 30, et chui toujours aussi accro, je vous l'conseille à tous C 1 super drama!
    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:16

    Hi ! Il ne pouvait en être autrement ! ^^

    Je suis toujours aussi fan de ce drama et pourtant ça fait déjà un moment que je l'ai vue ! ;)

    Mystère, Intrigue, Lute pour le pouvoir, Complots, Bataille et mutilation, Famine et pauvreté, Trahison ET un peu d'amour entre tous ça...

    Un drama qui en à sous le capot ! Et Puis :

    Tal Tal, est tellement génial ! Qu'on est obligée de l'aimer ^^  Mais franchement, car il faut le dire : Ha Ji Won est tellement bonne dans le rôle de Seung Nyang. C'est vraiment impressionnant ! Elle joue magnifiquement bien. Ainsi que les autres acteurs bien entendu, mais c'est tellement intense...

    Enfin bref, un coup de cœur, qui reste un coup de cœur au file des mois :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :